[./ag2011.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Page précédente

RESULTATS 2010

CONCOURS

2 chiens ont obtenu leur Brevet :

C'COOL à Isabelle LANFANT et ENJOY à Astrid AUTISSIER.

Commençons par les chiens ayant peu concouru en agility :

C'COOL a obtenu son brevet en 3 concours, il fut deux fois 1er et une fois 2ème en premier degré.

En expo il a obtenu 2 excellents avec RCAC à Bourges et Châteauroux.

MAX à Corinne DEBERNARD a participé à 4 concours d'agility où il a obtenu 4 excellents.                               

En Obérythmée il a participé au concours de Vierzon et a obtenu 93 pts au 1er passage et 94,5 pts sur 110 mention excellent.

ASTREE à Michel NEYEN a participé à 5 concours seulement, ayant effectué une portée en début d'année : elle a obtenu 13 excellents.

Passons maintenant à celle qui se retrouve en concours agility pratiquement tous les WE en saison :

AY'VIE à Astrid AUTISSIER a obtenu 75 excellents sans faute, 56 premières places et 19 secondes ou 3ème. Elle a participé à la Coupe de France où elle se retrouve sur la 3ème marche du podium.

ENJOY également à Astrid a participé à 10 concours, elle obtient son brevet en 4 concours,10 excellents sans faute,          7 excellents 1 faute. Elle a eu les 3 podiums en 2ème degré qui lui permettent d'accéder au 3ème degré mais sa maîtresse préfère la laisser en 2 pour le championnat régional.

URWAN à Christèle AURIANT a participé à 17 concours agility où il a obtenu 21 excellents, 5 places de 1er, 3 places de second et 3 places de 3ème. Il a participé à 2 finales : au GPF et au trophée par équipe où il finit 7ème. Il a été meilleur chien de la journée à St Amand.

En Obérythmée il a participé à 4 concours en catégorie Avancé qui est la catégorie internationale et s'est toujours classé 1er : dans le nord, jugé par une étrangère, à St Germain du Bois, à la Nationale d'Elevage des Bergers Belges et à Vierzon.

A la finale du GRAND PRIX DE FRANCE, il a terminé à la 4ème place en individuel et 1er en équipe et au Challenge Européen.ARIES dit RUIZ également à Christèle a participé à 17 concours agility et a obtenu 12 excellents, 2 places de second et 2 places de 3ème.

En Fly Ball il a participé à un concours où il a obtenu son PASS FLY BALL.Il a participé au concours d'Obérythmée de Vierzon en équipe avec Urwan où il s'est classé 1er avec un pointage excellent.

A la Finale du Grand Prix de France il a également terminé 1er ainsi qu'au Challenge Européen.

EN EXPOSITION :E'THANN à J. Pierre CALIGARY a été meilleur jeune malinois à la régionale de Magnac-Bourg et a obtenu son CANT (test sur troupeau) remportant la coupe du meilleur CANT de la journée. Il s'est classé 3ème en Classe Jeune à la Nationale d'Elevage.

URWAN a été sélectionné Etalon recommandé à la Nationale d'Elevage. Il est à la 5ème place des lauréats du Club du Berger Belge de par ses résultats en beauté et en travail.CADIX à Eliane LEGER s'est classée première en classe ouverte à la Nationale d'Elevage.

ENNKEN à Gaëlle PETIT a obtenu de nombreuses premières places en classe jeune ainsi que son CANT (test sur troupeau).

Ces quatre chiens du MAS DES LAVANDES ont contribué avec une vingtaine d'autres, à la première place de leur élevage au palmarès des Elevages Malinois du CFCBB pour les résultats en exposition et en travail.

ALWEN la petite schipperke de votre présidente a été Meilleure Championne à la Nationale d'Elevage ce qui lui permet de participer au prochain concours du salon de l'Agriculture en février prochain.